Comment savoir quelle e-cigarette me convient?

La cigarette électronique qui vous convient dépend de votre comportement personnel en matière de vapeur, de vos préférences et de votre expérience. Par exemple, si vous êtes un utilisateur de cigarettes et souhaitez passer à la cuisson à la vapeur, une e-cigarette avec un évaporateur MTL est recommandée. Cela permet un comportement similaire à celui d'une cigarette à filtre: la vapeur est d'abord aspirée dans la bouche puis inhalée (bouche à poumon). Comme cela nécessite une tension inférieure, une batterie sans performances élevées est suffisante. Si vous souhaitez générer beaucoup de vapeur, alors un appareil avec un évaporateur DL ou DTL est le bon choix pour vous. Ici, vous aspirez la vapeur directement dans les poumons (directement dans les poumons) sans vous arrêter, ce qui nécessite une batterie plus performante.

Pour les débutants, les cigarettes de taille moyenne sont recommandées car elles sont particulièrement faciles à utiliser et sont généralement équipées d'un vaporisateur MTL. Les navires à vapeur expérimentés sont plus susceptibles d’utiliser des boîtes de mod dont les composants individuels sont librement modifiables et interchangeables. Les mods ont des performances de batterie plus élevées et permettent souvent un contrôle individuel de la température et la soi-disant vaporisation de sous-ohms à l'aide d'un évaporateur DL / DTL. Ceci peut être utilisé pour produire de gros nuages ​​de vapeur.

Quelle que soit la cigarette électronique que vous choisissez: Outre le dispositif approprié, vous avez besoin du liquide approprié, ce qui est crucial pour la consistance de la vapeur.

Quelle est la meilleure cigarette électronique pour les débutants?

Pour les débutants, par exemple, les cigarettes dites de taille moyenne, également appelées stylos-stylos, conviennent sous forme de stylo. Ceux-ci sont disponibles en une seule pièce dans la conception tout-en-un (AIO) ou en deux parties, la batterie rechargeable et l'évaporateur. L'avantage de ces appareils est qu'ils sont faciles à utiliser: remplissez-les de liquide, appuyez sur le bouton du feu et faites cuire à la vapeur. Il n'est pas nécessaire de savoir quoi que ce soit à propos de l'ohm ou de la puissance et aucun préréglage n'est nécessaire. En outre, ces cigarettes électroniques sont moins chères que les appareils plus sophistiqués, elles sont donc adaptées à l’essai et vous ne prenez aucun risque financier en ce qui concerne les coûts d’acquisition.

Théoriquement, les débutants peuvent également se familiariser avec l'équipement destiné aux utilisateurs expérimentés, comme les mod box. Cependant, ils risquent d'être submergés sans expérience, qu'il s'agisse du bon choix ou de la bonne manipulation. Nous recommandons les cigarettes de taille moyenne. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des ensembles pratiques pour débutants contenant tous les éléments importants pour le début.