La cigarette électronique peut-elle m'aider à arrêter de fumer?

En février 2018, l'agence de santé publique britannique PHE (Public Health England) a publié une étude affirmant que les cigarettes électroniques étaient au moins 95% moins nocives que les cigarettes à filtre. En outre, l'étude après vapotage augmente considérablement le taux de succès du sevrage tabagique chez les consommateurs de cigarettes. La recherche PHE fait suite à l'étude de 2016 du British Medical Journal (BMJ). On a émis l'hypothèse que dans un scénario optimiste aux États-Unis, jusqu'à 6,6 millions de décès liés au tabac pourraient être évités avec la cigarette électronique d'ici 10 ans. La conclusion des chercheurs médicaux est que les cigarettes électroniques soutiennent clairement le passage du tabagisme au vapotage et profitent à la fois à l'individu et à la société dans son ensemble.

La cigarette électronique est donc un moyen efficace de cesser de fumer.Le désir de passer complètement du filtre à la cigarette électronique devrait s’inquiéter du choix du dispositif approprié et des liquides appropriés. Selon la composition, il est possible de reproduire efficacement le goût et la fumée d'une cigarette de tabac. En outre, une e-cigarette offre beaucoup plus d'options, que ce soit en termes de saveurs ou de Dampfkonsistenzen.

Pourquoi est-ce que ça me gratte la gorge quand je fume?

Pour certains débutants, il peut arriver que la phase initiale soit une égratignure à la vapeur. Les raisons en sont de nature différente, que ce soit le type de liquide, la teneur en nicotine, la tête de l’évaporateur ou la tension. Dans le cas des liquides en particulier, certains facteurs jouent un rôle important. Chaque consommateur répond individuellement aux ingrédients. Par conséquent, par exemple, il convient de prendre en compte la proportion d’eau et de VG / PG (glycérine végétale, propylène glycol). Comme les ingrédients individuels des arômes ne sont généralement pas détaillés en détail, l’arôme ou le liquide doit être modifié et mis en doute. Un autre facteur important est la teneur en nicotine. Si elle est trop élevée, cela provoque rapidement des éraflures et de la toux. Pour cette raison, il peut être nécessaire de baisser le salaire.

Une erreur courante au débutant est le mauvais choix du vaporisateur. Les consommateurs de cigarettes s'attendent à ce qu'une cigarette à filtre tire la cigarette (cigarette à bouche), mais achètent une cigarette électronique avec un évaporateur dans lequel la vapeur est inhalée directement dans les poumons (DTL / DL = directement dans les poumons), provoquant également des grattements et de la toux peut. Enfin, avec les cigarettes électriques, la tension doit être prise en compte. Si c'est trop haut, trop de vapeur est créée. Par conséquent, avec des périphériques contrôlables, les performances doivent être réduites et dans d'autres cas, le matériel doit être remplacé.

Qu'est-ce que la vapeur sub-ohmique?

La vaporisation sous-ohm signifie que la valeur en ohms du vaporisateur est inférieure à 1,0. La valeur ohm définit la résistance électrique dans le serpentin de chauffage d'une tête d'évaporateur. La résistance est déterminée par le matériau, la longueur et l'épaisseur du fil chauffant installé dans le serpentin de chauffage. Si la résistance est faible, plus de courant circule dans la tête et plus de vapeur est générée. Les vapeurs sous ohms sont donc idéales pour les consommateurs qui souhaitent créer de gros nuages ​​de vapeur avec leur e-cigarette. L'exigence de base pour cela est un évaporateur avec une résistance inférieure à 1,0 ohm ainsi qu'un support de batterie approprié qui répond aux exigences de sous-ohms et fournit une puissance suffisante.

Dans les évaporateurs de moins de ohms, la vapeur est généralement aspirée directement dans les poumons (DTL / DL = directement dans les poumons). La résistance au tirage est souvent légèrement ou pas du tout et représente les avantages individuels du steamer. Tandis que moins de flux d'air fournit plus de saveur et de vapeur plus chaude, des nuages ​​de vapeur plus grands et plus froids sont créés avec plus de flux d'air, avec une intensité de saveur légèrement inférieure. La plupart des évaporateurs de moins de ohms sont équipés d'un contrôle du débit d'air, qui permet de régler le débit d'air.