Quels sont les goûts pour les cigarettes électroniques?

La variété de saveurs est pratiquement illimitée. Par exemple, ceux qui voudraient passer des cigarettes à filtre aux cigarettes électroniques trouveront divers liquides dont l'arôme du tabac correspond parfaitement au goût d'une cigarette commerciale. Parmi eux se trouvent des combinaisons variées, telles que le tabac Arizona au goût de pomme, le tabac California au goût de vanille bourbon ou le tabac Vegas au goût de café.

De plus, il existe une vaste gamme de variétés d'arômes sans goût de tabac, ce qui confère au plaisir classique de la fumée ou de la vapeur une toute nouvelle dimension. Les arômes fruités, tels que le citron, la pomme ou la cerise, sont particulièrement populaires. Les arômes sucrés et salés - crème pâtissière, gâteau au beurre et biscuits au chocolat, entre autres - sont également très demandés. En outre, Steamer propose différentes variétés de boissons, telles que des boissons gazeuses et des cocktails, de délicieuses saveurs de menthe et bien d’autres.

Depuis quand les cigarettes électroniques sont-elles disponibles?

Les origines de la cigarette électronique remontent au début des années 60. L'Américain Herbert A. Gilbert a mis au point, à la place de la cigarette à filtre, un appareil produisant de la vapeur aromatisée sans tabac. Malgré les manifestations d’intérêt de diverses entreprises, la production en série et la commercialisation de l’innovation n’ont jamais eu lieu. Environ 40 ans plus tard, le pharmacologue chinois Han Li a lancé un nouveau dispositif qui constituait le modèle des cigarettes électroniques actuelles. Le but de cet appareil était de simuler de manière optimale le comportement de fumeur d’une cigarette à la nicotine. C’est sur ce principe que s’appliquent également les machines à brouillard dans les discothèques. Cela a marqué un tournant dans l'histoire de la cigarette électrique. L'employeur de Li, Golden Dragons Holding, a reconnu le potentiel de l'invention, a changé de nom et s'appelle désormais Ruyan, puis a commercialisé le produit à l'échelle internationale.

Depuis lors, la cigarette électronique a remporté un franc succès dans le monde entier. Cela a été accompagné par des développements techniques constants, en particulier des États-Unis et de la Grande-Bretagne. Cela se traduit par la diversité des appareils actuels dotés de différentes fonctions et adaptés à différents besoins. La gamme de produits s'étend des cig-a-like, qui ressemblent visuellement à une cigarette à filtre, aux boîtes de modulation hautes performances pour un développement de vapeur particulièrement élevé.